Mon but : que tu te sentes bien dans tes baskets et que tu oses déployer toutes tes couleurs !
Tu veux savoir qui je suis ?
Je te révèle un petit bout de moi….
Je suis une grande passionnée de développement personnel. J’ai commencé à m’y intéresser parce que je vivais de gros bouleversements personnels dans ma vie et ressentais le besoin de faire un travail sur moi.
Ca a été une révélation. J’ai mieux compris qui j’étais, mon fonctionnement et mes mécanismes. Ce cheminement m’a permis d’améliorer mon niveau de confiance et d’estime de moi. Aujourd’hui, petit bout par petit bout, je m’affirme et je crée ma vie sur mesure, une vie alignée à qui je suis.
Mais ça ne s’arrête pas là! Tous les jours, je continue à explorer, expérimenter la vie, ouvrir des portes et en refermer aussi, lire des livres, tester, tomber et me relever. Sur mon chemin, j’ai découvert de nombreux outils et développé de nouvelles compétences pour t’aider toi aussi à mieux te connaître, à t’affirmer et à te révéler.
Il y a notamment eu le conseil en image. J’ai toujours adoré la mode. Choisir mes vêtements est un moyen pour moi d’exprimer ma créativité et qui je suis. Quand on m’a parlé d’une formation de conseil en image, ça a été une évidence car cela me permettait de combiner mes deux passions : le développement personnel et la mode.
Une envie d'aller plus loin...
Après mûre réflexion, j’ai eu envie d’aller plus loin. Car le corps à lui tout seul ne suffit pas. Il est indissociable de l’esprit. L’un ne va pas sans l’autre, ils forment un tout.
J’ai donc suivi une formation de 2 ans en coaching de vie et suis aujourd’hui certifiée au BAO élan vital.
Avant de savoir ce qu’on veut révéler de nous aux autres, il est important de savoir qui on est et pourquoi. Au mieux on se connaît, au mieux on peut s’accepter et faire exploser toutes ces nuances de couleurs qui sommeillent en nous, car on a tous et toutes une lumière unique, notre propre recette avec les ingrédients qui la composent. Tu l’auras compris, ici on ne fait pas taire notre potentiel, on le réveille, on l’illumine. On fait exploser la couleur.
Ce que j'adore